mercredi 14 octobre 2015

extrait de mon projet photo sur le mouvement

J'ai choisi de créer un projet en photographique sur le mouvement, faisant suite à ma premier serie d'essai présent su l'article précédent.


                                                                             j'ai donc continué dans mon idée de mouvement           des cheveux
puis j'ai voulu aussi illustrer les mouvement faciales, et plus particulièrement des joues

ensuite, trouvent le travail avec plusieurs personnes particulièrement différents, je me suis intéressé à la personnalité de chacun, toujours à travers l'idée du mouvement, mais corporel cette fois







de là est née ma série de photo, où l'on peut voir la singularité des mouvements de chaque personnes aillant dansées pour devant mon objectif.



                              cette série s'accompagne aussi de photo de grimaces





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire